TABLEAU N° 41 /20 x 60 cm

Publié le par LA PALETTE DE SOPHIE

IMG_2479.jpg

 

VENDU

Publié dans 60 x 20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Kikou ma Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais tu es une artiste accomplie à mon sens! j'ai adoré toute ton oeuvre, enfin, celle que tu présentes évidemment, avec un faible pour les aquarelles et les pastels, puisque je suis pastelliste<br /> avant tout.<br /> <br /> <br /> As-tu lu mon message posté sur "copains d'avant"?... je suis allée sur FB mais je ne t'ai pas trouvé : il y a plusieurs homonymes. Je suis enregistrée sous mon nom marital : Manzoni Claudyane,<br /> envoie-moi une invitation et je te répondrai.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma belle Sophie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kisssssssssss et amitiés à ton époux et bises à tes pitchounes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Claudyane.<br />
Répondre